Entreprise
Particulier
EURhors taxe
Toutcaret down icon
cart icon
Panier
Toutcaret down icon

Retours et réparations

Fiable et rapide

Si votre article est endommagé ou ne fonctionne pas, veuillez faire une demande de retour en suivant la procédure suivante. 

Actions pour la procédure en ligne

  1. Connectez-vous à votre espace client et cliquez sur : « Gestionnaire de commandes“
  2. Toutes vos commandes sont répertoriées ici. Vous pourrez nous retourner les articles sélectionnés. Les commandes finalisées et livrées ont le statut « envoyé ».
  3. Dans le domaine « détail commande », vous trouverez les articles commandés ainsi que les quantités. Cliquez sur la commande dont vous désirez retourner un article, cliquez sur « retour article » et mentionnez les détails du retour. Veuillez noter que vous devrez répéter ce processus plusieurs fois si le retour contient plusieurs articles.
  4. Cliquez sur « continuer »
     

Retourner un article

Si vous avez un compte invité, ou si vous vous trouvez en dehors de l'U.E., et que vous souhaitez retourner des articles, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez gérer vos retours plus facilement en créant un compte.

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Cet e-mail n'est pas valide.
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
0 / 50