Retours et réparations
Fiable et rapide
Si votre article est endommagé ou ne fonctionne pas, veuillez faire une demande de retour en suivant la procédure suivante.
Actions pour la procédure en ligne
- Connectez-vous à votre espace client et cliquez sur : « Gestionnaire de commandes“
- Toutes vos commandes sont répertoriées ici. Vous pourrez nous retourner les articles sélectionnés. Les commandes finalisées et livrées ont le statut « envoyé ».
- Dans le domaine « détail commande », vous trouverez les articles commandés ainsi que les quantités. Cliquez sur la commande dont vous désirez retourner un article, cliquez sur « retour article » et mentionnez les détails du retour. Veuillez noter que vous devrez répéter ce processus plusieurs fois si le retour contient plusieurs articles.
- Cliquez sur « continuer »
Retourner un article
Si vous avez un compte invité, ou si vous vous trouvez en dehors de l'U.E., et que vous souhaitez retourner des articles, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez gérer vos retours plus facilement en créant un compte.